Rejoignez l'aventure Domaine du Ferret !

Le Domaine du Ferret, Restaurant & Spa, situé à l’entrée de la presqu’Île du Cap Ferret (33), niché au milieu de la pinède est l’endroit idéal pour mettre en avant vos compétences dans de belles conditions !

Nous recrutons tout au long de l’année et pour tout type de contrat, les mots d’ordre : Hospitalité, détail et expérience.

Vous êtes passionné par l’hôtellerie, la restauration et le bien-être,
Vous aimez l’hospitalité et la culture qui s’y rapporte,
Vous êtes motivé(e), dynamique, doté(e) d’une excellente présentation,
Vous êtes souriant, à l’aise avec les autres,
Vous avez le sens du service…
Alors n’hésitez plus … postulez !

Nous recrutons !

Nos postes à pourvoir :

Chef de partie H/F

CDI - Temps plein
42h/semaine

Spa praticien(ne) H/F

CDI - Temps plein
39h/semaine

Candidature spontanée

Pour postuler, envoyez votre CV, photo et lettre de motivation à l’adresse suivante : [email protected].

Notre équipe

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous par message ou bien par téléphone !

Expert de l’hospitalité premium, Johan vient de prendre les rênes du Domaine du Ferret. Pour lui, c’est l’expérience humaine qui est au cœur de ce métier. C’est ce qu’il fait au quotidien : gérer un établissement en exploitant au maximum son énorme potentiel, tout en rendant ses clients ET ses employés heureux.

Véritable couteau-suisse, c’est la personne qui anticipe toutes les problématiques et veille au bon déroulement de chaque étape de l’expérience au Domaine, jusqu’au moindre détail… C’est elle qui vous enverra par la poste les affaires que vous aurez oublié au Domaine .

Leur mission : que tout soit nickel dans vos lodges. Des plannings des équipes de nettoyage aux petits travaux, ils s’assurent de votre confort en coordonnant tout, des bureaux pour Claire et sur le terrain pour Jérôme. Ils partagent tous les deux un amour pour leur travail, et pour la nature : alors quel bonheur d’arpenter le Domaine tous les jours.

La satisfaction du client avant tout, telle est la devise de Barbara ! Pour garantir une expérience inoubliable au Spa, rien n’est laissé au hasard : organisation, protocoles, formations… 1 espace spa majestueux, 12 cabines de soin : avec un aussi grand sens du détail, on vous laisse imaginer ce qui vous attend !

D’abord spa thérapeute, Chloé a évolué pour devenir le bras droit de Barbara. Au Domaine depuis plusieurs années, c’est à la fois les missions et le lieu qui l’ont conquise. On vous recommande de tester le massage Tchanqué à la bougie… c’est elle qui l’a créé !

La cuisine du restaurant Le Cabanon ne cesse d’évoluer, grâce à l’inventivité du chef et de toute sa brigade. Bonne ambiance, stress limité, respect : voilà la recette d’un environnement de travail qui fonctionne… car tout se ressent dans les assiettes.

Ça fait plus de 30 ans qu’il travaille dans la restauration et qu’il prend toujours autant de plaisir dans son métier. Le sourire, l’accueil, la bonne entente entre les employés, et mettre à l’aise les clients, c’est ce qu’il préfère au Cabanon. Et on le lui rend bien !

Restauratrice, fille et petite fille de restaurateurs : l’art du service, elle l’a dans le sang. Changement de décor au Domaine avec une volonté de consacrer plus de temps à ses enfants, sans pour autant renoncer à sa passion : faire vivre une expérience inoubliable aux clients du restaurant Le Cabanon.

À poste stratégique, profil stratégique. Grande voyageuse, Noreen n’a pourtant pas prévu de refaire ses valises de sitôt ! Entre l’emplacement exceptionnel, la diversité des missions et le potentiel de dévelopement du Domaine, c’est sûr, ça donne envie de rester un bon moment.

À la fois cheffe de projet, responsable opérationnelle, commerciale, responsable produit, c’est Delphine qui mène la barque du BtoB au Domaine. Tantôt auprès des groupes pendant leur séminaire au paradis, tantôt dans son bureau pour organiser les prochains événements, une telle employée au profil pluri-talentueux est comme un poisson dans l’eau.

La réception est le point central du Domaine : un rôle sur mesure pour Marie-Caroline, qui revêt son costume de cheffe d’orchestre tous les jours. Sa partie préférée : quand les clients lui demandent des conseils et des recommandations sur la région. Un petit coin de paradis, on vous dit.

Quand on aime le relationnel autant que Cora, on ne peut que s’épanouir à la réception du Domaine du Ferret. Travail d’équipe, rapidité, conciergerie, résolution des conflits : cela fait 3 ans qu’elle est là, et pour la citer, elle n’a “toujours pas fait le tour du bocal”.

Pour chaque problème technique sur le Domaine, Eric trouve une solution. Et rapidement. Arrivé à l’ouverture du Domaine il y a 7 ans, il connaît les lieux par cœur et améliore continuellement les process. Comme il touche à tous les corps de métier, aucun jour ne se ressemble. Et dans un cadre aussi magique, on comprend qu’il ait envie d’y rester !