Contact us

The entire team of Domaine du Ferret - Residence Hotel, Restaurant & Spa is at your disposal to guarantee you the most pleasant experience.

Find all our services and contact information below.

Domaine du Ferret - Hotel Residence, Balneo & Spa - Cap Ferret

SPA and treatments - Every day, from 10am to 6pm, by appointment

Tel. 05 57 177 177
[email protected]

Domaine du Ferret - Hotel Residence, Balneo & Spa - Cap Ferret

Lodges - Every day, from 9am to 10pm

Tel. 05 57 177 177
[email protected]

Domaine du Ferret - Hotel Residence, Balneo & Spa - Cap Ferret

Restaurant

Every day, 12:00/15:00 and 19:00/22:30
Reservation at 05 56 03 25 09

Domaine du Ferret - Hotel Residence, Balneo & Spa - Cap Ferret

Seminars, groups

Tel. 05 57 177 177
[email protected]

Contact form:

Name*
Privacy Policy*

This site is protected by reCAPTCHA and Google.
Privacy Policy and Terms of use.

F.A.Q

Our team of housekeepers will come every 3 days to refresh your lodge: change the sheets and towels, restock the toilet areas and empty the garbage. Our team is available to intervene on a more regular basis if you need it.

Free parking is available to all our residents, as well as to visitors to the Domaine, the restaurant and the Spa. A second secure and closed parking lot is also available at a rate of 12e per day.

All the facilities of the domain (Restaurant & Spa) are accessible to all, residents and visitors, subject to availability. We encourage you to book your table for our restaurant, and your access to the relaxation area and/or your treatments & massages as soon as possible to guarantee you an appointment.

Yes, pets are allowed in the domain at the rate of 12€ per day. You just have to ask us beforehand during your reservation.

Yes, access to the Spa pools is subject to a fee and must be booked in advance, at a rate of 32€ per day for visitors and 20€ for clients of the domain. Access to the Spa is free with any reservation of a treatment.

Unfortunately, only people over 16 years old are allowed to access the Spa area.

The Spa is accessible every day from 10am to 6pm. We advise you to book your access when you make your reservation to guarantee you access, as the capacity is limited. Massages and treatments must be booked in addition.

It is not yet possible to benefit from a laundry service within the Domaine for the moment, but we are actively working on it! In the meantime, you will find a laundromat at 1 min by car or 4 min by foot from the Domaine. Of course, this does not concern your sheets and towels which are obviously clean on your arrival and will be changed every 3 days during your stay!

Yes, the reception is open 24 hours a day to welcome you.

The establishment offers a secure room to park your bikes. If you do not have a bike, we also offer a bike rental service for adults and children, delivered directly to the Domaine.

All our accommodations have a kitchen and a refrigerator at your disposal. A supermarket is only a 1 minute drive away to do your shopping, and if you wish, our restaurant will be happy to welcome you on days when you don't feel like cooking.

Can't find the answer to your question?

Contact us by message or by phone!

Our team

Can't find the answer to your question?

Contact us by message or by phone!

Their mission: to make sure that everything is perfect in your lodges. From the schedules of the cleaning teams to the small jobs, they make sure you are comfortable by coordinating everything, from the offices for Claire and in the field for Jerome. They both share a love for their work, and for nature: so what a pleasure to walk around the Domaine every day.

Barbara's motto is customer satisfaction above all! To guarantee an unforgettable experience at the Spa, nothing is left to chance: organization, protocols, training... 1 majestic spa area, 12 treatment rooms: with such a great sense of detail, we let you imagine what awaits you!

Initially a spa therapist, Chloé has evolved to become Barbara's right hand. At the Domaine for several years, it is both the missions and the place that have won her over. We recommend you to try the Tchanqué massage with candles... she created it!

The kitchen of the restaurant Le Cabanon is constantly evolving, thanks to the inventiveness of the chef and his entire brigade. A good atmosphere, limited stress, respect: this is the recipe for a working environment that works... because you can feel it in the dishes.

He has been working in the restaurant business for more than 30 years and still enjoys his job. The smile, the welcome, the good understanding between the employees, and putting the customers at ease, is what he prefers at the Cabanon. And we give it back to him!

Restaurant owner, daughter and granddaughter of restaurant owners: the art of service is in her blood. A change of scenery at the Domaine with a desire to devote more time to her children, without giving up her passion: to provide an unforgettable experience to the customers of the restaurant Le Cabanon.

An expert in premium hospitality, Johan has just taken over the reins of Domaine du Ferret. For him, it is the human experience that is at the heart of this business. That's what he does every day: manage an establishment by making the most of its enormous potential, while making his clients AND his employees happy.

A true Swiss Army knife, she is the person who anticipates all the problems and ensures that every step of the experience at the Domaine runs smoothly, down to the smallest detail... She is the one who will send you by mail the things you have forgotten at the Domaine.

A strategic position requires a strategic profile. A frequent traveler, Noreen has no plans to pack her bags again anytime soon! Between the exceptional location, the diversity of the missions and the development potential of the Domaine, it's sure to make you want to stay a long time.

At the same time project manager, operational manager, sales manager, product manager, it is Delphine who leads the BtoB boat at the Domaine. Whether she's working with groups during their seminar in paradise or in her office to organize upcoming events, this multi-talented employee is like a fish in water.

The reception area is the focal point of the Domaine: a custom role for Marie-Caroline, who dons her conductor's outfit every day. Her favorite part: when guests ask her for advice and recommendations about the region. A little corner of paradise, we tell you.

When you love relationships as much as Cora does, you can only blossom at the Domaine du Ferret reception desk. Teamwork, speed, concierge services, conflict resolution: she has been there for 3 years, and to quote her, she still hasn't "been around the block".

For each technical problem on the Domain, Eric finds a solution. And quickly. When he arrived at the Domaine 7 years ago, he knows the place by heart and continuously improves the processes. As he is involved in all the trades, no two days are alike. And in such a magical setting, it is understandable that he wants to stay!

Nous contacter

Toute l’équipe du Domaine du Ferret – Résidence Hôtelière, Restaurant & Spa se tient à votre disposition pour vous garantir l’expérience la plus agréable.

Retrouvez tous nos services et les informations de contact ci-dessous.

Domaine du Ferret • Résidence Hôtelière, Balnéo & Spa • Cap Ferret

SPA et Soins – Tous les jours, de 10h à 18h, sur RDV

Tél. 05 57 177 177
[email protected]

Domaine du Ferret • Résidence Hôtelière, Balnéo & Spa • Cap Ferret

Lodges – Tous les jours, de 9h à 22h

Tél. 05 57 177 177
[email protected]

Domaine du Ferret • Résidence Hôtelière, Balnéo & Spa • Cap Ferret

Restaurant

Tous les jours, 12h/15h et 19h/22h30
Réservation au 05 56 03 25 09

Domaine du Ferret • Résidence Hôtelière, Balnéo & Spa • Cap Ferret

Séminaires, groupes

Tél. 05 57 177 177
[email protected]

Formulaire de contact :

Nom*
Politique de confidentialité*

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google.
Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation.

F.A.Q

Notre équipe de gouvernant•es viendra tous les 3 jours rafraîchir votre lodge : changer les draps et les serviettes, réapprovisionner les espaces de toilette et vider les poubelles. Notre équipe est disponible pour intervenir de manière plus régulière si vous en avez le besoin.

Un parking gratuit est mis à disposition de tous nos résidents, comme des visiteurs du Domaine, du restaurant et du Spa. Un deuxième parking sécurisé et fermé est également mis à votre disposition au tarif de 12e par jour.

Toutes les installations du domaine (Restaurant & Spa) sont accessibles à toutes et tous, résidents et visiteurs, sous réserve de disponibilité. Nous vous encourageons à réserver votre table pour notre restaurant, et votre accès à l’espace détente et/ou vous soins & massages le plus tôt possible pour vous garantir un rendez-vous.

Oui, les animaux de compagnie sont acceptés au sein du domaine au tarif de 12€ par jour. Il suffit simplement de nous faire la demande au préalable pendant votre réservation.

Oui, l’accès aux bassins du Spa est payant et uniquement sur réservation, au tarif de 32€ la journée pour les visiteurs et 20€ pour les clients du domaine. L’accès à l’espace Spa est offert pour toute réservation d’un soin.

Malheureusement, seules les personnes de plus de 16 ans sont autorisées à accéder à l’espace Spa.

L’espace Spa est accessible tous les jours de 10h à 18h. Nous vous conseillons de réserver votre accès dès votre réservation pour vous garantir un accès, dans la mesure où la capacité d’accueil est limitée. Les massages et soins sont à réserver en supplément.

Il n’est pas encore possible de bénéficier d’un service de blanchisserie au sein du Domaine pour le moment, mais nous y travaillons activement ! En attendant, vous trouverez une laverie automatique à 1 min en voiture ou 4 min à pied du Domaine. Bien entendu, cela ne concerne pas vos draps et serviettes qui sont évidemment propres à votre arrivée et seront changés tous les 3 jours pendant votre séjour !

Oui, la réception est ouverte 24/24 pour vous accueillir.

L’établissement propose un local sécurisé pour garer vos vélos. Si vous n’avez pas de vélo, nous proposons également la mise en relation avec un service de location de vélos adulte & enfant, livrés directement au Domaine.

Tous nos hébergements ont une cuisine et un réfrigérateur à disposition. Un supermarché se trouve à 1 min en voiture pour faire vos courses, et si vous le souhaitez, notre restaurant se fera un plaisir de vous accueillir les jours où vous n’avez pas envie de cuisiner.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous par message ou bien par téléphone !

Notre équipe

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez-nous par message ou bien par téléphone !

Leur mission : que tout soit nickel dans vos lodges. Des plannings des équipes de nettoyage aux petits travaux, ils s’assurent de votre confort en coordonnant tout, des bureaux pour Claire et sur le terrain pour Jérôme. Ils partagent tous les deux un amour pour leur travail, et pour la nature : alors quel bonheur d’arpenter le Domaine tous les jours.

La satisfaction du client avant tout, telle est la devise de Barbara ! Pour garantir une expérience inoubliable au Spa, rien n’est laissé au hasard : organisation, protocoles, formations… 1 espace spa majestueux, 12 cabines de soin : avec un aussi grand sens du détail, on vous laisse imaginer ce qui vous attend !

D’abord spa thérapeute, Chloé a évolué pour devenir le bras droit de Barbara. Au Domaine depuis plusieurs années, c’est à la fois les missions et le lieu qui l’ont conquise. On vous recommande de tester le massage Tchanqué à la bougie… c’est elle qui l’a créé !

La cuisine du restaurant Le Cabanon ne cesse d’évoluer, grâce à l’inventivité du chef et de toute sa brigade. Bonne ambiance, stress limité, respect : voilà la recette d’un environnement de travail qui fonctionne… car tout se ressent dans les assiettes.

Ça fait plus de 30 ans qu’il travaille dans la restauration et qu’il prend toujours autant de plaisir dans son métier. Le sourire, l’accueil, la bonne entente entre les employés, et mettre à l’aise les clients, c’est ce qu’il préfère au Cabanon. Et on le lui rend bien !

Restauratrice, fille et petite fille de restaurateurs : l’art du service, elle l’a dans le sang. Changement de décor au Domaine avec une volonté de consacrer plus de temps à ses enfants, sans pour autant renoncer à sa passion : faire vivre une expérience inoubliable aux clients du restaurant Le Cabanon.

Expert de l’hospitalité premium, Johan vient de prendre les rênes du Domaine du Ferret. Pour lui, c’est l’expérience humaine qui est au cœur de ce métier. C’est ce qu’il fait au quotidien : gérer un établissement en exploitant au maximum son énorme potentiel, tout en rendant ses clients ET ses employés heureux.

Véritable couteau-suisse, c’est la personne qui anticipe toutes les problématiques et veille au bon déroulement de chaque étape de l’expérience au Domaine, jusqu’au moindre détail… C’est elle qui vous enverra par la poste les affaires que vous aurez oublié au Domaine .

À poste stratégique, profil stratégique. Grande voyageuse, Noreen n’a pourtant pas prévu de refaire ses valises de sitôt ! Entre l’emplacement exceptionnel, la diversité des missions et le potentiel de dévelopement du Domaine, c’est sûr, ça donne envie de rester un bon moment.

À la fois cheffe de projet, responsable opérationnelle, commerciale, responsable produit, c’est Delphine qui mène la barque du BtoB au Domaine. Tantôt auprès des groupes pendant leur séminaire au paradis, tantôt dans son bureau pour organiser les prochains événements, une telle employée au profil pluri-talentueux est comme un poisson dans l’eau.

La réception est le point central du Domaine : un rôle sur mesure pour Marie-Caroline, qui revêt son costume de cheffe d’orchestre tous les jours. Sa partie préférée : quand les clients lui demandent des conseils et des recommandations sur la région. Un petit coin de paradis, on vous dit.

Quand on aime le relationnel autant que Cora, on ne peut que s’épanouir à la réception du Domaine du Ferret. Travail d’équipe, rapidité, conciergerie, résolution des conflits : cela fait 3 ans qu’elle est là, et pour la citer, elle n’a “toujours pas fait le tour du bocal”.

Pour chaque problème technique sur le Domaine, Eric trouve une solution. Et rapidement. Arrivé à l’ouverture du Domaine il y a 7 ans, il connaît les lieux par cœur et améliore continuellement les process. Comme il touche à tous les corps de métier, aucun jour ne se ressemble. Et dans un cadre aussi magique, on comprend qu’il ait envie d’y rester !